Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. L’acheteur est responsable des informations qu’il fourni, et ne pourra rendre Ô BOUDOIR responsable en cas d’erreur de livraison si les informations qu’il a fourni sont erronées. Les risques liés au transport sont à la charge de Ô BOUDOIR jusqu’à la remise du produit à l’acheteur ou à une personne désignée par l’acheteur (autre que le transporteur choisi par Ô BOUDOIR).

En cas de dommage pendant le transport, le client doit absolument émettre des réserves à la livraison auprès du transporteur et la protestation motivée doit être formulée auprès de Ô BOUDOIR dans un délai de 24 heures à compter de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; pour les produits réputés « en stock » au moment de la commande, si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Pour les produits qui ne sont pas en stock, réputés « vous pouvez commander cet article, il sera expédié sous 5 à 15 jours ouvrés » au moment de la commande, les délais de livraison peuvent aller, selon les disponibilités de nos fournisseurs, jusqu’à 45 jours et 60 jours.

Si ceux-ci dépassent quarante cinq ou soixante jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.